Vr

La liaison parfaite implique une colle chaude appliquée à la colonne vertébrale d'un document empilé pour adhérer à un couvercle enveloppant. Le résultat est un produit de haute qualité qui poursuit la longue tradition des artisans de bookmaking au cours des siècles.

Il est largement utilisé dans les petits magasins d'impression et de copie, du département administratif, de la petite entreprise et de l'imprimerie. Il peut lier les livres de papier de moins de 80 mm facilement. Vous pouvez apprendre à lier un livre en 15 secondes. C'est facile et pratique à utiliser.


chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Binding Machine

VR

Perfect binding involves hot glue applied to the spine of a stacked document for adherence to a wrap-around cover. The result is a high quality product that continues the long tradition of bookmaking craftsmen throughout the centuries.

It is widely used in small print and copy store, administrative department, small company and printing business factory. It can bind books with paper under 80mm easily. You can learn to bind a book in 15 seconds. It is easy and convenient to use.


chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English