Nouvelles
VR

Visite d'amis internationaux du Bangladesh

À la mi-novembre, le personnel du commerce extérieur de l'entreprise a reçu des amis internationaux du Bangladesh.
Notre société s'est toujours engagée dans le développement du commerce extérieur, et la société adhère également à la philosophie de développement externe de la société consistant à "rechercher le développement à l'avance, rechercher des progrès dans le développement et rechercher l'équilibre dans le progrès" pour rechercher la maturité et la stabilité du commerce extérieur. . Depuis que l'entreprise a commencé son commerce extérieur, elle a reçu de nombreux amis et entrepreneurs étrangers.

2021/09/27

Notre société s'est toujours engagée dans le développement du commerce extérieur, et la société adhère également à la philosophie de développement externe de la société consistant à "rechercher le développement à l'avance, rechercher des progrès dans le développement et rechercher l'équilibre dans le progrès" pour rechercher la maturité et la stabilité du commerce extérieur. . Depuis que l'entreprise a commencé son commerce extérieur, elle a reçu de nombreux amis et entrepreneurs étrangers.


À la mi-novembre, le personnel du commerce extérieur de l'entreprise a reçu des amis internationaux du Bangladesh. Ils ont visité notre usine avec enthousiasme et ont découvert nos produits. Notre personnel du commerce extérieur a soigneusement expliqué et analysé nos produits, et la réponse a été très bonne.


Nous compléterons la confiance de nos clients avec de meilleurs résultats et une attitude plus élevée, et nous nous exigerons également plus strictement, en insistant sur "la sincérité-gestion honnête, la confiance-réputation d'abord, la courtoisie-traiter les gens avec courtoisie, droiture-" Yijietianxia " philosophie d'entreprise, fournir aux utilisateurs de meilleurs produits et services, afin que nous puissions prendre un rythme plus élevé et plus ordonné au cours de la nouvelle année, accueillir tous les clients et amis à visiter notre entreprise pour apprendre et échanger.


Communication simple dans la salle de réunion


Visitez le produit imprimé


Introduction à l'analyse des produits d'équipement


Explication et échange de produits imprimés


Analyse et communication de tampographie


Présentation de la visite de la machine de sérigraphie semi-automatique

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

International friends from Bangladesh visit

In mid-November, the company's foreign trade staff received international friends from Bangladesh.
Our company has always been committed to the development of foreign trade, and the company also adheres to the company's external development philosophy of "seeking development in advance, seeking progress in development, and seeking balance in progress" to seek maturity and stability in foreign trade. Since the company started its foreign trade, it has received many foreign friends and entrepreneurs.

2021/09/27

Our company has always been committed to the development of foreign trade, and the company also adheres to the company's external development philosophy of "seeking development in advance, seeking progress in development, and seeking balance in progress" to seek maturity and stability in foreign trade. Since the company started its foreign trade, it has received many foreign friends and entrepreneurs.


In mid-November, the company's foreign trade staff received international friends from Bangladesh. They visited our factory enthusiastically and learned about our products. Our foreign trade staff carefully explained and analyzed our products, and the response was very good.


We will complete the trust of our customers with better results and a higher attitude, and we will also demand ourselves more strictly, insisting on "sincerity-honest management, trust-reputation first, courtesy-treat people with courtesy, righteousness- "Yijietianxia" business philosophy, to provide users with better products and services, so that we can take a higher and more orderly pace in the new year, welcome all customers and friends to visit our company to learn and exchange.


Simple communication in the meeting room


Visit the printed product


Equipment product analysis introduction


Explanation and exchange of printed products


Analysis and communication of pad printer


Semi-automatic screen printing machine visit introduction

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English