Nouvelles
VR

Taoxing Printing a participé à l'exposition de l'industrie de l'impression et de l'emballage du Zhejiang 2021 et à la signature publicitaire de Ningbo

Automne Septembre,Année Riche, parfum d'osmanthus.
En tant que grand fabricant national de machines de sérigraphie et entreprise de haute technologie influente dans l'industrie des machines de sérigraphie en Chine orientale, Taoxing Printing est également apparu à cette exposition et a attiré une grande attention du public.


2021/10/12

Automne Septembre,Année Riche, parfum d'osmanthus.

L'exposition de l'industrie de l'impression et de l'emballage du Zhejiang 2021 et l'exposition des enseignes publicitaires de Ningbo, de l'impression graphique et rapide sont inaugurées !



Emplacement:

Centre international de congrès et d'expositions de Ningbo

(181 Huizhan Road, district de Yinzhou, ville de Ningbo)



Processus d'admission des visiteurs

Vérifier le code de santé et la température personnelle


Inscrivez-vous pour visiter

(Si vous êtes pré-inscrit, vous pouvez ignorer ce processus)

Vérifier et recevoir la carte de visite

Entrez dans la salle d'exposition

 

Rappel:

1. Vous devez porter un masque tout au long de l'exposition, veuillez faire attention à la protection personnelle.

2. Veuillez apporter votre carte d'identité.

3. Le code de santé du Zhejiang doit être un code vert pour entrer dans le musée. En cas de température corporelle anormale (≥37,3°C), l'admission n'est pas autorisée.

4. Pour assurer la sécurité de tous, la nourriture et les boissons ne sont pas autorisées à l'intérieur et il est recommandé de se préparer à l'avance.

5. Il est strictement interdit d'apporter des couteaux contrôlés et des matériaux inflammables et explosifs dans le hall d'exposition.

6. Veuillez garder une distance de plus de 1 mètre lors de la file d'attente et de la visite de l'exposition pour éviter les rassemblements.

 

Guide par les vrais clichés du pavillon




Scannez le code sanitaire ici



En tant que grand fabricant national de machines de sérigraphie et entreprise de haute technologie influente dans l'industrie des machines de sérigraphie en Chine orientale, Taoxing Printing est également apparu à cette exposition et a attiré une grande attention du public.

 

Hangzhou Taoxing Printing Machinery Co., Ltd est située à Hangzhou, la ville centrale de l'aile sud du delta du fleuve Yangtze. Le développement économique rapide de Hangzhou, ses transports pratiques et sa réputation de "paradis au-dessus, Suzhou et Hangzhou en dessous", qui confèrent à Hangzhou Taoxing Printing Machinery Co., Ltd. la vitalité et l'aura de la croissance et du développement.

 

Le prédécesseur de la société était Hangzhou Shengda Screen Printing Machinery Factory, qui a été créée en 1998 et a officiellement changé son nom en Hangzhou Taoxing Printing Machinery Co., Ltd. en 2008. Jusqu'à présent, Hangzhou Taoxing Printing Machinery a une histoire de plus de dix ans dans les hauts et les bas. Le personnel de direction de l'entreprise et la majorité des employés travaillent ensemble, s'enthousiasment, adhèrent à une gestion innovante, une gestion innovante, de sorte que l'entreprise s'engage sur la voie d'un développement rapide, le produit s'est également développé de la diversification initiale relativement unique à une diversification plus complète, couvrant sérigraphie Tous les aspects du prépresse, de l'impression et du traitement post-presse. Les produits comprennent dix catégories : machine de sérigraphie, machine de séchage UV, tunnel de séchage, four, machine d'exposition, four de séchage, rectifieuse, machine d'étirage, machine de tampographie, séchoir, etc., pour les utilisateurs de l'industrie de la sérigraphie. gamme complète de produits et services.


Hangzhou Taoxing Printing Machinery Co., Ltd., en tant que grand fabricant national de machines de sérigraphie et entreprise de haute technologie influente dans l'industrie des machines de sérigraphie en Chine orientale, intègre R&D, production et vente. Au cours de plus de dix années de développement, la société a accumulé une riche expérience en R&D et production, dispose d'un groupe de personnel professionnel et technique de haute qualité et d'une équipe complète de service après-vente, et a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001 : 2008. Contrôlez strictement la qualité, fournissez aux clients une gamme complète de services de haute qualité et adhérez toujours au concept d'innovation scientifique et technologique, pour être un créateur, un promoteur et un explorateur de domaines inconnus des machines d'impression, avec un certain nombre de brevets.

 

Les produits sont largement utilisés dans l'emballage, la publicité, les décalcomanies en céramique, les décalcomanies en caoutchouc, les circuits imprimés, les interrupteurs à membrane, les produits en verre, les produits en plastique et d'autres industries pour répondre aux besoins des clients à différents niveaux. Après des années d'efforts continus et d'innovation, il a gagné la reconnaissance de la majorité des utilisateurs et des pairs. Bien que les produits de la société aient gagné un large éventail de marchés nationaux et d'éloges, ils ont également déployé de plus grands efforts pour explorer le marché international. Les produits sont exportés vers l'Allemagne, la Turquie, le Pérou, le Brésil, la Suède, l'Inde, les Philippines, la Thaïlande, l'Indonésie et d'autres pays.

 

La société a eu l'honneur de recevoir le titre honorifique de "Top Ten Cutting-Edge Enterprises" lors des 2009 Zhenxing Cup China Top Ten Screen Printing Special Printing Industry Awards organisés par HC.com, ce qui est une reconnaissance et une affirmation des efforts de la société.

 

La société adhérera à la philosophie commerciale suivante : honnêteté-gestion honnête, confiance-réputation d'abord, courtoisie-traiter les gens avec courtoisie, droiture-droiture et fournir aux utilisateurs de meilleurs produits et services.

 

En 2016, Taoxing a participé à l'exposition Asie-Pacifique sur la sérigraphie et l'impression numérique avec les produits brevetés multiphases de la société. En 2016, coïncider avec le 30e anniversaire de "China International Screen Printing and Digital Printing Exhibition", "The 30th China International Screen Printing and Digital Printing Exhibition" + "FESPA China Digital Printing Exhibition" + "China International Textile Printing Technology and Equipment Exhibition " à Guangzhou Pazhou Poly World Trade Expo Center a ouvert ses portes. Nous avons reçu l'attention et la consultation de clients de tous horizons en exposant les produits de l'entreprise et en effectuant des échanges techniques dans l'industrie.

 

Cette exposition est la troisième plus grande exposition au monde de technologies et d'équipements industriels pour la sérigraphie, l'impression textile et l'impression numérique, et jouit de la réputation de "la plus grande exposition en Asie" dans l'industrie. Jusqu'à présent, l'exposition s'est déroulée avec succès pendant 30 sessions et est reconnue comme une "exposition de marque faisant autorité" dans l'industrie mondiale.









Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

Taoxing Printing participated in the 2021 Zhejiang Printing and Packaging Industry Exhibition and Ningbo Advertising Sig

Autumn September,Rich Year, osmanthus fragrance.
As a large domestic screen printing machinery manufacturer and an influential high-tech enterprise in the screen printing machinery industry in East China, Taoxing Printing also appeared at this exhibition and attracted great attention from the audience.


2021/10/12

Autumn September,Rich Year, osmanthus fragrance.

2021 Zhejiang Printing and Packaging Industry Exhibition, and Ningbo Advertising Signs, Graphic and Fast Printing Exhibition are grandly opened!



Location:

Ningbo International Convention and Exhibition Center

(181 Huizhan Road, Yinzhou District, Ningbo City)



Visitor Admission Process

Verify health code and personal temperature


Register to visit

(If you have pre-registered, you can skip this process)

Verify and receive the visit card

Enter the exhibition hall

 

Reminder:

1. You must wear a mask throughout the exhibition, please pay attention to personal protection.

2. Please bring your ID card.

3. The Zhejiang health code must be a green code to enter the museum. If there is an abnormal body temperature (≥37.3°C), admission is not allowed.

4. To ensure everyone's safety, food and beverages are not allowed inside, and it is recommended that you prepare in advance.

5. It is strictly forbidden to bring controlled knives and flammable and explosive materials into the exhibition hall.

6. Please keep a distance of more than 1 meter when queuing and viewing the exhibition to avoid gatherings.

 

Guide by the real shots of the pavilion




Scan the health code here



As a large domestic screen printing machinery manufacturer and an influential high-tech enterprise in the screen printing machinery industry in East China, Taoxing Printing also appeared at this exhibition and attracted great attention from the audience.

 

Hangzhou Taoxing Printing Machinery Co., Ltd is located in Hangzhou, the central city of the southern wing of the Yangtze River Delta. Hangzhou's rapid economic development, convenient transportation, and the reputation of "paradise above, Suzhou and Hangzhou below", which gives Hangzhou Taoxing Printing Machinery Co., Ltd. the vitality and aura of growth and development.

 

The company's predecessor was Hangzhou Shengda Screen Printing Machinery Factory, which was established in 1998 and officially changed its name to Hangzhou Taoxing Printing Machinery Co., Ltd. in 2008. So far, Hangzhou Taoxing Printing Machinery has a history of more than ten years in the ups and downs. The company's management staff and the majority of employees work together, enthusiasm, adhere to innovative management, innovative management, so that the company embarked on the road of rapid development, the product has also developed from the initial relatively single to more comprehensive diversification, covering screen printing All aspects of pre-press, printing and post-press processing. The products include ten categories: screen printing machine, UV curing machine, drying tunnel, oven, exposure machine, drying oven, grinding machine, stretching machine, pad printing machine, drying rack, etc., for users in the screen printing industry Provide a full range of products and services.


Hangzhou Taoxing Printing Machinery Co., Ltd., as a large domestic screen printing machinery manufacturer and an influential high-tech enterprise in the screen printing machinery industry in East China, integrates R&D, production and sales. In the course of more than ten years of development, the company has accumulated rich experience in R&D and production, has a group of high-quality professional and technical personnel and a complete after-sales service team, and has passed the ISO9001: 2008 quality management system certification. Strictly control quality, provide customers with a full range of high-quality services, and always adhere to the concept of scientific and technological innovation, to be a creator, promoter and explorer of unknown fields of printing machinery, with a number of patents.

 

Products are widely used in packaging, advertising, ceramic decals, rubber decals, circuit boards, membrane switches, glass products, plastic products and other industries to meet the needs of customers at different levels. After years of continuous efforts and innovation, it has won the recognition of the majority of users and peers. While the company's products have gained a wide range of domestic markets and praise, they have also made greater efforts to explore the international market. The products are exported to Germany, Turkey, Peru, Brazil, Sweden, India, the Philippines, Thailand, Indonesia and other countries.

 

The company was honored to be awarded the honorary title of "Top Ten Cutting-Edge Enterprises" in the 2009 Zhenxing Cup China Top Ten Screen Printing Special Printing Industry Awards hosted by HC.com, which is a recognition and affirmation of the company's efforts.

 

The company will adhere to the business philosophy of: honesty-honest management, trust-reputation first, courtesy-treat people with courtesy, righteousness-righteousness, and provide users with better products and services.

 

In 2016, Taoxing participated in the Asia Pacific Screen Printing and Digital Printing Exhibition with the company's multi-phase patented products. In 2016, coincide with the 30th anniversary of "China International Screen Printing and Digital Printing Exhibition", "The 30th China International Screen Printing and Digital Printing Exhibition" + "FESPA China Digital Printing Exhibition" + "China International Textile Printing Technology and Equipment Exhibition" in Guangzhou Pazhou Poly World Trade Expo Center opened. We have received attention and consultation from customers from all walks of life by exhibiting company products and conducting technical exchanges in the industry.

 

This exhibition is the world's third largest exhibition of industrial technology and equipment for screen printing, textile printing and digital printing, and enjoys the reputation of "the largest exhibition in Asia" in the industry. The exhibition has been successfully held for 30 sessions so far, and it is recognized as an "authoritative brand exhibition" in the global industry.









Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English