Système de durcissement Uv Led
VR

                     Boîte de durcissement de type tiroir UVLED


★ Application

Par rapport aux lampes UV au mercure traditionnelles, les sources de lumière UV-LED ont montré de grands avantages en termes d'économie d'énergie et d'amélioration des processus. Les sources lumineuses UV-LED à grande surface et à haute puissance seront de plus en plus largement utilisées. Couvre l'assemblage de dispositifs optiques, l'assemblage de composants de communication optique, l'assemblage de dispositifs semi-conducteurs, l'assemblage de dispositifs médicaux et les industries de rénovation domiciliaire applicables aux sources lumineuses ponctuelles. Impression : équipement d'impression à plat UV, impression photo UV, impression à jet d'encre, impression de marques, sérigraphie et autres vernis à encre UV et séchage et durcissement de l'encre UV. PCB: exposition à l'huile blanche PCB, exposition à l'huile verte PCB, sérigraphie de caractères PCB; décoration architecturale de la maison : verre décoratif, artisanat, carreaux de céramique, papier peint, marbre, etc. Revêtement et impression UV ; fibre optique : coloration et bande d'encre de fibre optique ; pour les grandes tailles Pour l'application de la source lumineuse de surface, notre société sera équipée d'une machine intégrée refroidie à l'eau et refroidie à l'eau par compresseur haute puissance développée par nous-mêmes, ce qui garantit une puissance élevée et stable à long terme travailler.


★ Paramètre:


Modèle

       TXUV-200     

Du pouvoir

100-3000mw/cm²

Dimensions

460*600*500millimètre

Lester

50 kg

Type de lecteur

Cylindre d'entraînement

Type de contrôle

Contrôle PLC à écran tactile

Taille de charge maximale

300*300(mm)




Service après vente

① Nous fournissons des services complets à guichet unique, une formation client et des services après-vente satisfaits.

② Support en ligne, support technique vidéo pour le dépannage des problèmes de fabrication, les ingénieurs sont disponibles pour le service à l'étranger si nécessaire.

③ Vendu bénéficiez d'un an de garantie gratuite sur l'équipement et d'une assistance technique à vie.




Emballage et livraison


La sécurité et la rapidité de la logistique garantissent que les marchandises sont livrées au bon moment

1. Emballage : étui en contreplaqué pour chaque machine.

2. Conditions de paiement : T/T (dépôt de 50 % pour démarrer la production, 50 % payé avant la livraison)

3. Date de livraison : 60 jours ouvrables après réception du paiement.

4. Départ du port : Par mer depuis Shanghai ou Ningbo

5. Moyens de livraison : Par mer par terre





FAQ   

Q : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ? 

A: Nous sommes une usine de fabrication professionnelle spécialisée dans les équipements d'impression avec plus de 20 ans d'expérience, engagée à fournir à nos clients une qualité supérieure et un dévouement à l'amélioration constante de la qualité, de la fiabilité, de la productivité et de la compétitivité de nos produits et services.


Q : Comment obtenir un devis ?
R : Veuillez nous envoyer une demande directement. Nous devons obtenir des détails spécifiques, tels que le matériau, la taille, la couleur, l'épaisseur, la quantité, etc.

Q : Pouvez-vous faire la production sur mesure ?
A: oui, nous avons une équipe technique professionnelle, nous pourrions produire la machine en fonction de vos besoins.

Q : Quelles sont vos conditions de paiement ?
A: nous acceptons TT/LC/PAYPAL/Western union, chaque condition de paiement que nous pouvons discuter.


Q : Quelle est la durée de la garantie ?
A: Tous les produits Taoxing bénéficient d'une garantie d'un an. Fournir des pièces d'usure avec un prix avantageux et un service après-vente à long terme. Nous croyons en la satisfaction totale du client, en plus de notre garantie sans tracas.





La sérigraphie était une technique utilisée pour la première fois par les Chinois il y a près de 2000 ans. Il est largement utilisé à la maison et à l'étranger. Le marché chinois des machines d'impression est déjà devenu le point focal du monde. Nous avons des équipes d'experts techniques expérimentés et de professionnels fournissant la plupart des conseils et services techniques professionnels et juste à temps, un approvisionnement en temps opportun des pièces de rechange en place. 


Si vous ne savez toujours pas comment commencer les travaux d'impression, ne vous inquiétez pas, contactez-nous et nous vous aiderons !! Peu importe que vous soyez une main verte, nous vous formerons aux compétences technologiques les plus récentes et garderons un œil sur vos opportunités commerciales. Notre amical et  équipe professionnelle capable de répondre à toutes vos demandes quand vous en avez besoin.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Laisser des messages

Nous sommes en stricte conformité avec les exigences de nos clients en matière de supervision de la qualité et pour fournir aux clients la logistique, le transport, le dédouanement et d'autres services à guichet unique.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

UV LED Curing System
VR

                                          UVLED Drawer Type Curing Box


★ Application

Compared with traditional UV mercury lamps, UV-LED light sources have shown great advantages in energy saving and process improvement. Large-area, high-power UV-LED light sources will be increasingly widely used. Covers optical device assembly, optical communication component assembly, semiconductor device assembly, medical device assembly, and home improvement industries applicable to point light sources. Printing: UV flatbed printing equipment, UV photo printing, inkjet printing, trademark printing, screen printing and other UV ink varnishes and UV ink drying and curing. PCB: PCB white oil exposure, PCB green oil exposure, PCB character screen printing; architectural home decoration: decorative glass, craftsmanship, ceramic tiles, wallpaper, marble, etc. UV coating and printing; optical fiber: optical fiber ink coloring and tape; for large sizes For the application of surface light source, our company will be equipped with a high-power water-cooled, compressor-water-cooled integrated machine developed by ourselves, which provides a guarantee for long-term, high-power and stable work.


★ Parameter:


Model

       TXUV-200      

Power

100-3000mw/cm²

Dimensions

460*600*500mm

Weight

50kg

Drive type

Cylinder drive

Control type

Touch screen PLC control

Maximum load size

300*300(mm)




Service support

① We provide comprehensive one-stop services, customer training and satisfied after sales services.

② Online support, video technical support for troubleshooting manufacturing problems, engineers are available to service oversea as necessary.

③ Sold enjoy one year of free equipment warranty and lifetime technical support.




Packing and delivery


Safety and fast logistic ensures the goods are delivered on the right time

1. Packing: Plywood Case for Each Machine

2. Payment terms: T/T (50% deposit to start the production, 50% paid before delivery)

3. Delivery date:60 business days after received the payment.

4. Departure of port: By sea from Shanghai or Ningbo

5. Delivery means: By sea by land





FAQ    

Q: Are you a factory or trading company? 

A: We are a professional manufacturing factory specialize in printing equipment with more than 20 years experience, committed to supplying our customer top quality and dedication to the constant improvements of quality, reliability, productivity and the competitiveness of our products and services.


Q: How to get a quotation?
A: Please send us an inquiry directly. We need to get specific details, such as material, size, color, thickness, quantity, etc.

Q: Can you do the production as customized?
A: Yes, we have a professional technique team, we could produce the machine depends on your requirements.

Q: What are your terms of payment?
A: We accept TT/LC/PAYPAL/Western union, every payment term we can discuss.


Q: How long is the warranty time?
A: All Taoxing products carry up to a full year warranty. Supply wearing parts with favorable price and long term after-sales service. We believe in total customer satisfaction, aside from our no-hassle guarantee.





Screen printing was a technique first used by the Chinese almost 2000 years ago. It is widely used at home and abroad. Chinese printing machine market has already become the focal point of the world have opened up. We have teams of experienced technical experts and professionals providing most professional and just-in-time technical consults and services, timely supply of spare parts in place. 


If you are still confused how to start printing work, don't worry, contact us and we will help you out!! No mater you are a green hand, we will train you up-to-date technology skills, and keep an eye on your business opportunities. Our friendly and  professional team that is able to handle all your inquiries whenever you need.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave Messages

We are in strict accordance with our customer requirements for quality supervision and to provide customers with logistics, transportation, customs clearance and other one-stop services.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English