Nouvelles
VR

Qu'est-ce qu'une machine de sérigraphie ordinaire ? Les fabricants de machines de sérigraphie automatique vous disent

Qu'est-ce qu'une machine de sérigraphie ordinaire ? Les fabricants de machines de sérigraphie automatique vous le disent ?

Vous amener à comprendre le monde des machines de sérigraphie。

Il y a les produits suivants:

Machine de séchage UV、Machine de sérigraphie PCB、Machine d'impression de bouteilles de vin、Machine de sérigraphie étalée、Imprimante à sérigraphie oblique、Machine d'étirement de maillage 、Machine d'exposition 、Machine à relier les livres 、Machine à relier électrique     、Coupe-papier 、Coupe-papier électrique 、Machine à plastifier à froid 、Automatique Machine de laminage

machine d'impression de gobelets en verre

machines de sérigraphie pour gobelets en papier

machine de sérigraphie

Machine de sérigraphie pour film PVC

Machine de sérigraphie pour panneaux routiers

Machine de sérigraphie automatique

Sérigraphie oblique

machine d'impression de bouteilles en verre

Machine de sérigraphie pour bouteilles de parfum

Si vous avez quelque chose que vous voulez, s'il vous plaît contactez-nous, nous avons du personnel professionnel pour vous connecter.


2022/03/30

Qu'est-ce qu'une machine de sérigraphie ordinaire ? Les fabricants de machines de sérigraphie automatique vous disent :

Généralement, les machines d'impression ordinaires font référence à des machines standard, qui peuvent être utilisées dans la plupart des industries, et le prix est relativement abordable, sans aucune exigence technique supplémentaire. Bien sûr, il existe ici de nombreux types de produits ordinaires. Le premier est la taille de la surface de travail de la machine, qui est principalement déterminée par la taille de la zone d'impression des produits du groupe de clients. Ici, le fabricant de machines de sérigraphie automatique Quantong Screen Printing présentera brièvement les caractéristiques et les avantages des machines d'impression ordinaires. pour toi. Tout a des avantages et des inconvénients, et il a sa valeur. Peu coûteux", mais pour les consommateurs, c'est le meilleur qui puisse être utilisé et qui leur convienne. Bien sûr, il en va de même pour les machines de sérigraphie. Qu'il s'agisse d'une machine ordinaire ou d'une machine personnalisée, il y aura une condition supplémentaire, qui est le prix.Bien que la fonction ou l'efficacité de production de la machine personnalisée soit beaucoup plus élevée que celle de la machine ordinaire, le coût de fabrication de l'ensemble de la machine est supérieur à celui de l'équipement ordinaire.Par conséquent, les petites entreprises peuvent accorder plus d'attention à le prix de la machine et la praticabilité de la machine.Il ne fait aucun doute que l'équipement ordinaire est l'un des premiers objets des petites et moyennes entreprises.

Machine de séchage UV 、 Machine de sérigraphie PCB 、 Machine d'impression de bouteilles de vin 、 Machine de sérigraphie étalée 、 Imprimante sérigraphique oblique

caractéristiques du produit
       

Tout le monde, n'ayez pas un mauvais positionnement des machines de sérigraphie ordinaires. Ne pensez pas que les machines de sérigraphie ordinaires ne sont pas bonnes ou quoi. En fait, l'équipement ordinaire est un tel nom, et il n'y a absolument aucun problème avec le processus de production d'impression du produit du client. C'est garanti, c'est juste que vous êtes satisfait de la productivité et des fonctionnalités de la machine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'efficacité de fonctionnement des machines ordinaires ou d'autres aspects, vous pouvez choisir un équipement de sérigraphie avec une très bonne solution de production.




Parce que le marché a besoin d'imprimer beaucoup de produits, afin de répondre au processus de sérigraphie de production de différents produits, il existe des machines de sérigraphie de différents modèles et fonctions. Bien sûr, il existe également des produits avec des structures spéciales qui doivent être imprimés. Dans ce cas, nous devons adapter les produits en fonction des produits, non seulement pour compléter le processus d'impression des produits, mais également pour répondre aux différents besoins des clients.

     

  

Photos d'usine
    
FAQ
1
Êtes-vous une usine ou une société commerciale? 
Nous sommes une usine de fabrication professionnelle spécialisée dans les équipements d'impression avec plus de 20 ans d'expérience, engagée à fournir à nos clients une qualité supérieure et un dévouement à l'amélioration constante de la qualité, de la fiabilité, de la productivité et de la compétitivité de nos produits et services.
2
Comment obtenir un devis ?
Veuillez nous envoyer une demande directement. Nous devons obtenir des détails spécifiques, tels que le matériau, la taille, la couleur, l'épaisseur, la quantité, etc.
3
Pouvez-vous faire la production sur mesure?
Oui, nous avons une équipe technique professionnelle, nous pourrions produire la machine en fonction de vos besoins.
4
Quels accessoires seraient inclus?
La machine est de conception compacte, y compris la plupart des accessoires. Le client préparera le compresseur d'air et l'alimentation électrique de la machine comme indiqué sur la plaque signalétique. Nous avons dressé une liste de démarrage de la machine pour que le client puisse l'utiliser facilement.
5
Comment installer et utiliser la machine, proposez-vous une formation client ?
Oui. Il est très important que le client commence la mise en service et l'utilisation de la machine dès que possible. Nous avons préparé des vidéos et des manuels complets pour le déballage, l'installation et la mise en service. Les clients n'ont aucun problème dans le fonctionnement de la machine grâce aux conseils en ligne de notre assistance technique professionnelle.
Nos services
1.Oem ou odm sont acceptables.
2. si les produits sont adaptés au marché.
3. Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
4. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nos services

1.Oem ou odm sont acceptables.

2. si les produits sont adaptés au marché.

3. Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.

4. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

What is an ordinary screen printing machine? Automatic screen printing machine manufacturers tell you

What is an ordinary screen printing machine? Automatic screen printing machine manufacturers tell you?

Take you to understand the world of screen printing machines。

There are the following products:

UV curing machine、PCB screen printing machine、wine bottle printing machine、splay screen printing machine、Oblique screen printer、Mesh Stretching Machine 、Exposure machine 、book binding machine 、electric binding machine    、Paper cutter 、Electric paper cutter 、Cold laminating machine 、Automatic laminating machine    

glass cup printing machine    

paper cup screen printing machines    

screen printing machine    

PVC film screen printing machine    

road sign screen printing machine    

Automatic screen printing machine    

Oblique screen printer    

glass bottle printing machine    

Perfume bottle screen printing machine    

If you have anything you want, please contact us, we have professional staff to connect you.


2022/03/30

What is an ordinary screen printing machine? Automatic screen printing machine manufacturers tell you:

Generally, ordinary printing machines refer to standard machines, which can be used in most industries, and the price is relatively affordable, without any additional technical requirements. Of course, there are many types of ordinary products here. The first is the size of the machine work surface, which is mainly determined by the size of the printing area of the customer group products.Here, the automatic screen printing machine manufacturer Quantong Screen Printing will briefly introduce the characteristics and advantages of ordinary printing machines for you. Everything has advantages and disadvantages, and it has its value. Inexpensive", but for consumers, it is the best that can be used and suitable for them. Of course, the same is true for screen printing machines. Whether it is an ordinary machine or a customized machine, there will be an additional condition, which is the price. Although the function or production efficiency of the customized machine is much higher than that of the ordinary machine, the manufacturing cost of the whole machine is higher than that of the ordinary equipment. Therefore, small enterprises may pay more attention to the price of the machine and the practicability of the machine. There is no doubt that ordinary equipment is one of the first objects of small and medium-sized enterprises.

UV curing machine、PCB screen printing machine、wine bottle printing machine、splay screen printing machine、Oblique screen printer

Product Features
             

Everyone, don't have misplaced positioning of ordinary screen printing machines. Don't think that ordinary screen printing machines are not good or what. In fact, ordinary equipment is just such a name, and there is absolutely no problem with the customer's product printing production process. It's guaranteed, it's just that you are satisfied with the productivity and functionality of the machine. If you are not satisfied with the working efficiency of ordinary machines or other aspects, you can choose a screen printing equipment with a very good production solution.




Because the market needs to print a lot of products, in order to meet the production screen printing process of different products, there are screen printing machines of different models and functions. Of course, there are also some products with special structures that need to be printed. In this case, we have to tailor products according to the products, not only to complete the printing process of the products, but also to meet the various needs of customers.

         

  

Factory Pictures
       
FAQ
1
Are you a factory or trading company? 
We are a professional manufacturing factory specialize in printing equipment with more than 20 years experience, committed to supplying our customer top quality and dedication to the constant improvements of quality, reliability, productivity and the competitiveness of our products and services.
2
How to get a quotation?
Please send us an inquiry directly. We need to get specific details, such as material, size, color, thickness, quantity, etc.
3
Can you do the production as customized?
Yes, we have a professional technique team, we could produce the machine depends on your requirements.
4
What accessories would be included?
The machine is compact design including most of the accessories. Customer will prepare air compressor and power supply to the machine as nameplate shows.We have made a startup list of the machine for customer to operate it easily.
5
How to install and operate the machine, do you offer customer training?
Yes. It is very important for customer to start commissioning and operating the machine as soon as possible. We have prepared full videos and manuals for unpacking, installation, and commissioning. Clients have no trouble in machine operation with our professional technician support online guidance.
Our services
1.Oem or odm are acceptable.
2.whether the products is suitable for the market.
3.Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Our services

1.Oem or odm are acceptable.

2.whether the products is suitable for the market.

3.Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.

4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.

If you have another questions,please feel free to contact us.


Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry