Nouvelles
VR

Le principal processus de classification et de fonctionnement sûr de la machine de sérigraphie

Le nom complet de la machine de sérigraphie est "Screen Printer Machine", qui est un appareil qui laisse échapper de la pâte à souder ou de la colle de patch sur les pastilles PCB à travers un écran. Il peut être divisé en machine de sérigraphie verticale, machine de sérigraphie à bras incliné, machine de sérigraphie à plateau tournant, machine de sérigraphie à quatre colonnes et machine de sérigraphie automatique. Principalement utilisé dans l'industrie du traitement électronique, le logo sérigraphié de la carte de circuit imprimé, le logo du panneau de coque d'instrument, l'impression de pâte à souder dans le processus de traitement de la carte de circuit imprimé, etc.

2022/05/18

classement principal

La machine de sérigraphie est divisée en machine de sérigraphie verticale, machine de sérigraphie à bras incliné, machine de sérigraphie à plateau tournant, machine de sérigraphie à quatre colonnes et machine de sérigraphie automatique.

Caractéristiques de la machine de sérigraphie verticale : pour l'impression de haute précision, telle que l'industrie électronique de haute technologie, la surimpression multicolore, l'impression par points, etc. Par rapport à la machine de sérigraphie à bras incliné, l'efficacité est faible, mais la précision est élevée. ;

Les caractéristiques de la machine de sérigraphie à bras incliné : pour l'industrie de l'emballage, ou l'impression UV locale, haute efficacité, mais faible précision ;

Les caractéristiques de la machine de sérigraphie rotative : pour l'industrie de l'habillement, ou l'industrie du disque optique, le type à table rotative peut être utilisé pour les industries qui ne sont pas bien positionnées ;

Caractéristiques de la machine de sérigraphie à quatre colonnes : Pour les industries avec de grandes surfaces, telles que la décoration, le grand verre et d'autres industries.

Les caractéristiques de la machine de sérigraphie automatique : Il s'agit d'une impression rouleau à rouleau pour les matériaux souples tels que le PET, le PP, le PC, le PE, etc. Elle est complétée par l'alimentation, l'impression et le séchage en un seul processus, ce qui est le meilleur pour production de masse. choisir;

Caractéristiques de la machine de sérigraphie ovale automatique : Elle convient principalement à l'impression de pièces de vêtement et peut imprimer de la pâte, de la pâte à l'eau, de l'encre et d'autres pâtes.

processus de fonctionnement sûr

Le fonctionnement en toute sécurité de la machine de sérigraphie et de la machine de sérigraphie consiste principalement à empêcher le bras mécanique de blesser les personnes. Les détails sont les suivants : Fonctionnement en toute sécurité de la machine de sérigraphie Nous savons tous que lors de l'utilisation d'une machine de sérigraphie circulaire entraînée par un cylindre à tige, le bras de l'écran se déplacera considérablement de gauche à droite. Plusieurs fois, si vous ne faites pas attention, vous blesserez les personnes à côté de vous. À cette fin, nous rappelons à chacun de faire attention à la sécurité de la machine de sérigraphie ronde. Premièrement : face à la machine, une zone de sécurité est à 1 mètre de distance à gauche et à droite ; l'opérateur et les autres membres du personnel doivent essayer de rester à 1 mètre de la machine pour éviter les accidents. Deuxièmement, assurez-vous qu'il n'y a personne d'autre autour de la machine avant de mettre la ventilation sous tension. Lorsque vous êtes prêt à connecter la source d'air, veuillez vous tenir derrière la machine autant que possible ; Troisièmement, faites attention à la barre horizontale sur l'établi ! Utilisation sûre de la machine de sérigraphie automatique | Machine de sérigraphie automatique Utilisation en toute sécurité de la machine de sérigraphie automatique | Machine de sérigraphie automatique-Tengzhou Jinwang Glass Machinery Equipment Il existe des procédures de sécurité. Seul un fonctionnement sûr peut garantir la qualité et le niveau de production. Tengzhou Jinwang Glass Machinery and Equipment a personnalisé certaines règles de gestion pour le fonctionnement des machines de sérigraphie automatiques afin d'éviter la survenue d'accidents de sécurité : il est strictement interdit aux personnes qui n'ont pas de qualifications d'opération de sécurité d'utiliser des machines de sérigraphie automatiques. , Le nouveau personnel ou les stagiaires doivent utiliser les machines de traitement du verre sous la supervision et les conseils sur place du personnel ci-dessus. Afin de faciliter la production, de raccourcir le temps de sérigraphie et d'améliorer l'efficacité de la production, le chef d'équipe organise la production de machines de sérigraphie automatiques. Habituellement, deux opérateurs principaux seront disposés à coopérer à la production. Avant que l'opérateur principal qui actionne le bouton de l'équipement n'actionne l'équipement, il doit d'abord confirmer que l'autre opérateur principal n'est pas sur la machine de sérigraphie ou que le corps ne touche pas la machine de sérigraphie avant que l'opération de bouton puisse être effectuée. Avant de faire fonctionner l'équipement de traitement, il est également nécessaire de confirmer si l'équipement s'appuie. Par exemple, l'écran dépend de l'équipement, le cadre de l'écran dépend de l'équipement et d'autres éléments tels que l'eau de lavage du filet dépendent de l'équipement. L'opérateur principal nettoie l'écran sous le cadre de l'écran. Pendant ce temps, un autre opérateur principal ou le personnel de tournage doit coopérer et superviser à ses côtés. Eau, etc. Respectez les procédures d'exploitation, améliorez la sensibilisation à la sécurité, la production est la fleur et la sécurité est la racine.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

The main classification and safe operation process of screen printing machine

The full name of the screen printing machine is "Screen Printer Machine", which is a device that leaks solder paste or patch glue onto PCB pads through a screen. It can be divided into vertical screen printing machine, inclined arm screen printing machine, turntable screen printing machine, four-column screen printing machine and automatic screen printing machine. Mainly used in the electronic processing industry, the silk screen logo of the printed circuit board, the logo of the instrument shell panel, the solder paste printing in the circuit board processing process, etc.

2022/05/18

main classification

Screen printing machine is divided into vertical screen printing machine, inclined arm screen printing machine, turntable screen printing machine, four-column screen printing machine and automatic screen printing machine.

Features of vertical screen printing machine: for high-precision printing, such as high-tech electronics industry, overprinting multi-color, dot printing, etc. Compared with the inclined arm screen printing machine, the efficiency is low, but the accuracy is high;

The characteristics of the inclined arm screen printing machine: for the packaging industry, or local UV printing, high efficiency, but low accuracy;

The characteristics of the rotary screen printing machine: for the clothing industry, or the optical disc industry, the rotary table type can be used for industries that are not well positioned;

Features of four-column screen printing machine: For industries with large areas, such as decoration, large glass and other industries.

The characteristics of the automatic screen printing machine: It is roll-to-roll printing for soft materials such as PET, PP, PC, PE, etc. It is completed by feeding, printing and drying in one process, which is the best for mass production. choose;

Features of the automatic oval screen printing machine: It is mainly suitable for the printing of garment pieces, and can print paste, water paste, ink and other pastes.

safe operation process

The safe operation of screen printing machine and screen printing machine is mainly to prevent the mechanical arm from hurting people. The details are as follows: Safe operation of screen printing machine We all know that when using a circular screen printing machine driven by a rod cylinder, the screen arm will move left and right greatly. Many times, if you are not careful, you will hurt the people next to you. To this end, we remind everyone to pay attention to the safety of the round screen printing machine. First: facing the machine, a safe area is 1 meter away from the left and right; the operator and other personnel should try to stay 1 meter away from the machine to avoid accidents. Second, make sure there are no other people around the machine before energizing the ventilation. When you are ready to connect the air source, please stand behind the machine as much as possible; Third, pay attention to the horizontal bar on the workbench! Safe use of automatic screen printing machine | Automatic screen printing machine Safe use of automatic screen printing machine | Automatic screen printing machine-Tengzhou Jinwang Glass Machinery Equipment There are safety operation procedures. Only safe operation can ensure the production quality and level. Tengzhou Jinwang Glass Machinery and Equipment has customized some management regulations for the operation of automatic screen printing machines to prevent the occurrence of safety accidents: Persons who do not have safety operation qualifications are strictly prohibited from operating automatic screen printing machines. , New personnel or trainees must operate glass processing machinery under the on-site supervision and guidance of the above personnel. In order to facilitate production, shorten the time for screen printing, and improve production efficiency, the team leader is arranging the production of automatic screen printing machines. Usually, two main operators will be arranged to cooperate in production. Before the main operator who operates the button of the equipment operates the equipment, it must first confirm that the other main operator is not on the screen printing machine or the body does not touch the screen printing machine before the button operation can be performed. Before operating the processing equipment, it is also necessary to confirm whether the equipment is leaning on. For example, the screen relies on the equipment, the screen frame relies on the equipment, and other items such as net washing water rely on the equipment. The main operator cleans the screen under the screen frame. During this time, another main operator or the filming personnel should cooperate and supervise beside them. Water, etc. Obey the operating procedures, improve safety awareness, production is the flower, and safety is the root.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry