Nouvelles
VR

Connaissez-vous la différence entre une machine de sérigraphie et une machine de tampographie ?

Connaissez-vous la différence entre une machine de sérigraphie et une machine de tampographie ?

La technologie de sérigraphie se développe actuellement très rapidement sur le marché. De nombreux fabricants ont également vu l'aide de machines de sérigraphie dans leur production, ils les ont donc utilisées les unes après les autres, ce qui a conduit au développement rapide de l'industrie des machines de sérigraphie et a engendré de nombreuses excellentes marques de machines de sérigraphie. mais bien que le développement des machines de sérigraphie soit très bon de nos jours, il y a encore beaucoup de gens qui ne connaissent pas les machines de sérigraphie, et certains confondent même les machines de sérigraphie automatiques avec les machines de tampographie automatiques, alors aujourd'hui je vais vous parler de l'ensemble La différence entre la machine de sérigraphie automatique et la machine de tampographie automatique.


2022/05/27

La différence de la machine de sérigraphie automatique se reflète d'abord dans le principe de fonctionnement. Le principe de la machine de sérigraphie automatique est d'utiliser la pression pour faire passer l'encre avec succès à travers les trous de l'écran de sérigraphie pour former des motifs sur le substrat, tandis que la machine de tampographie automatique La différence est que la machine de tampographie automatique utilise le action de la tête en caoutchouc pour tamponner et imprimer le motif gravé sur la plaque d'acier sur l'objet. Dans des circonstances normales, l'encre de la machine de sérigraphie sera plus facile à comparer en raison de son épaisseur après utilisation.


De plus, la différence entre les deux se reflète également dans les produits imprimés. La machine de sérigraphie automatique peut imprimer certains produits tridimensionnels, tels que le verre, la céramique, etc., et peut également effectuer une impression de surface incurvée, comme les cosmétiques, etc., mais pas certaines machines de sérigraphie précises. Texte épais, au contraire, la machine de tampographie automatique peut imprimer un texte épais précis. Également sur les pièces de la machine, la machine de sérigraphie automatique est principalement composée d'un écran de sérigraphie, d'une raclette, d'une encre, etc., tandis que la machine de tampographie automatique est composée d'une plaque d'acier pour tampographie, d'une tête en caoutchouc, d'une encre, d'un grattoir, etc. sur.


La dernière chose est que les deux utilisent de l'encre, mais il existe des différences d'application. L'encre utilisée par la machine de sérigraphie nécessite un séchage lent, tandis que la machine de tampographie nécessite un séchage rapide.


Équipement d'impression Cie., Ltd de Hangzhou Taoxing. est engagé dans la production et la recherche et le développement de machines de sérigraphie courbes depuis 20 ans, fournissant des machines de sérigraphie automatiques, des machines d'estampage à chaud automatiques et des machines d'inspection visuelle.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

Do you know the difference between a screen printing machine and a pad printing machine?

Do you know the difference between a screen printing machine and a pad printing machine?

Screen printing technology is developing very hot in the market now. Many manufacturers have also seen the help of screen printing machines in their production, so they have used them one after another, which has led to the rapid development of the screen printing machine industry and spawned many excellent screen printing machine brands. but although the development of screen printing machines is very good nowadays, there are still many people who do not know about screen printing machines, and some even confuse automatic screen printing machines with automatic pad printing machines, so today I will tell you about the whole The difference between automatic screen printing machine and automatic pad printing machine.


2022/05/27

The difference of the automatic screen printing machine is first reflected in the operation principle. The principle of the automatic screen printing machine is to use pressure to make the ink successfully pass through the holes of the screen printing screen to form patterns on the substrate, while the automatic pad printing machine The difference is that the automatic pad printing machine uses the action of the rubber head to pad and print the pattern engraved on the steel plate onto the object. Under normal circumstances, the ink of the screen printing machine will be easier to compare because of its thickness after use.


In addition, the difference between the two is also reflected in the printed products. The automatic screen printing machine can print some three-dimensional products, such as glass, ceramics, etc., and can also perform curved surface printing, such as cosmetics, etc., but not some precise screen printing machines. Thick text, on the contrary, the automatic pad printing machine can print precise thick text. Also on the parts of the machine, the automatic screen printing machine is mainly composed of screen printing screen, squeegee, ink, etc., while the automatic pad printing machine is composed of pad printing steel plate, rubber head, ink, scraper and so on.


The last thing is that both use ink, but there are differences in application. The ink used by the screen printing machine requires slow drying, while the pad printing machine requires fast drying.


Hangzhou Taoxing Printing Equipment Co., Ltd. has been engaged in the production and research and development of curved screen printing machines for 20 years, providing automatic screen printing machines, automatic hot stamping machines and visual inspection machines.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry