Nouvelles
VR

Précautions pour l'inspection de la presse à chaud

C'est l'été maintenant, et la température nous le rappelle. De nombreux membres du personnel de l'atelier doivent veiller à se reposer et à garder le moral avant d'aller travailler. Lorsque vous êtes dans un état de fatigue, non seulement l'efficacité du travail est faible, mais cela constituera également une grande menace pour leur propre sécurité. Nous verrons aussi souvent que de nombreux opérateurs de presse à chaud ont écrasé leurs poignées par négligence ou fatigue sur la chaîne de production, provoquant de graves accidents. Les faits de cette affaire nous donnent un grand avertissement. La vie est précieuse, et nous ne devons pas causer toute une vie de remords à cause d'une négligence momentanée. Gardez donc à l'esprit les précautions d'inspection de la presse à chaud

2022/06/17

L'utilisation de la presse à chaud doit être effectuée conformément aux spécifications pour assurer la sécurité de la machine et du personnel. Parmi eux, l'inspection est au centre des règles de sécurité. Les précautions sont les suivantes :


  1. Vérifiez les conditions de chauffage, de lubrification et de transmission de chaque moteur, réducteur et roulement toutes les 4 heures, et si le commutateur de déplacement et les composants pneumatiques fonctionnent normalement.


  2. Chaque carte de véhicule doit faire attention à observer si la pression de charge de l'accumulateur est normale.


  3. Faites toujours attention à s'il n'y a pas de coincement entre le plateau, la poutre et le châssis lorsque la presse monte. Si tel est le cas, dépannez à temps, faites attention à savoir si le tirant fonctionne normalement et s'il existe un risque de desserrage et de chute. Chaque quart de travail doit traiter la plaque résistante à l'usure du faisceau inférieur. Lubrifiez la surface de friction une fois.


  4. Les dalles, palettes et planches brutes ne doivent pas rester trop longtemps dans la presse pour éviter tout incendie. En cas de panne de courant, la soupape d'abaissement de la presse doit également être poussée manuellement pour abaisser la presse et faire sortir les planches brutes.


  5. Lorsque chaque dalle entre dans la machine d'installation, il est nécessaire d'observer s'il existe un risque d'endommagement de la palette. En cas d'anomalie, faites attention au bouton d'arrêt d'urgence.


  6. Faites attention à observer si le chariot qui pousse la dalle dans la machine fonctionne normalement.


  7. Observez s'il y a un bourrage dans la machine pour pousser la dalle dans la presse, et si la planche brute est toute poussée hors de la presse. Si ce n'est pas le cas, il doit être retiré manuellement et observer si le déflecteur est relevé et abaissé en place.


  8. Vérifiez si la pompe à huile chaude présente des bruits anormaux et des fuites.


  9. Observez si les conditions de travail des déflecteurs avant et arrière de la presse sont anormales.


  10. Observez s'il y a des fuites dans la presse et les conduites d'huile de chargement et de déchargement.


  11. Faites attention à nettoyer la poussière sur la surface du tuyau d'huile de transfert de chaleur et le cadre de la presse. Ne touchez aucun feu à portée de la presse.


  12. Faites attention à observer s'il y a des corps étrangers en fer évidents entrant dans la presse, afin de ne pas endommager le plateau.


  13. Observez si la jauge de la plaque est desserrée ou tombe à tout moment. Si tel est le cas, il doit être traité à temps.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

Precautions for inspection of heat press

It's summer now, and the temperature is reminding us. Many workshop staff should pay attention to rest and keep up their spirits before going to work. When you are in a fatigued state, not only the work efficiency is low, but also it will pose a great threat to their own life safety. We will also often see that many hot press operators have squashed their handles due to negligence or fatigue on the production line, causing great accidents. The facts of this case give us a great warning. Life is precious, and we must not cause a lifetime of remorse because of a momentary negligence. So keep in mind the precautions for the inspection of the heat press

2022/06/17

The use of the hot press must be operated in accordance with the specifications to ensure the safety of the machine and personnel. Among them, inspection is the focus of safety regulations. The precautions are as follows:


  1. Check the heating, lubrication and transmission conditions of each motor, reducer and bearing every 4 hours, and whether the travel switch and pneumatic components work normally.


  2. Each vehicle board should pay attention to observe whether the accumulator charging pressure is normal.


  3. Always pay attention to whether there is any jamming between the platen, beam and the frame when the press is rising. If there is, troubleshoot in time, pay attention to whether the tie rod is working normally, and whether there is a possibility of loosening and falling off. Each shift should deal with the wear-resistant plate of the lower beam. Lubricate the friction surface once.


  4. Slabs, pallets and rough boards should not stay in the press for too long to avoid fire. In case of power failure, the lowering valve of the press should also be manually pushed to lower the press and push out the rough boards.


  5. When each slab enters the installation machine, it is necessary to observe whether there is a possibility of damage to the pallet. If there is an abnormality, pay attention to the emergency stop button.


  6. Pay attention to observe whether the trolley that pushes the slab into the machine works normally.


  7. Observe whether there is any jamming in the machine to push the slab into the press, and whether the rough board is all pushed out of the press. If not, it should be pulled out manually, and observe whether the baffle is raised and lowered in place.


  8. Check the hot oil pump for abnormal noise and leakage.


  9. Observe whether the working conditions of the front and rear baffles of the press are abnormal.


  10. Observe whether there is leakage in the press and loading and unloading oil pipes.


  11. Pay attention to cleaning the dust on the surface of the heat transfer oil pipe and the frame of the press. Do not touch any fire within the range of the press.


  12. Pay attention to observe whether there are obvious iron foreign objects entering the press, so as not to damage the platen.


  13. Observe whether the plate gauge is loose or falling off at any time. If so, it should be dealt with in time.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry