Nouvelles
VR

Caractéristiques et champ d'application de la machine de sérigraphie roll-to-roll

La machine de sérigraphie roll-to-roll est une machine de sérigraphie automatique nouvellement développée, qui peut être adaptée à de nombreuses industries, telles que : textile, habillement, emballage, verre, PCB, acrylique, publicité, artisanat, etc. Parce qu'il est entièrement automatique, donc Alimentation automatique, impression, etc. Alors, quelles sont les caractéristiques fonctionnelles des produits de la machine de sérigraphie rouleau à rouleau ? Ce qui suit sera partagé par l'équipement d'impression Taoxing.

2022/06/29

一.Caractéristiques des produits de la machine de sérigraphie roll-to-roll :


1. Le cylindre entraîne l'écran pour monter et descendre, et l'action est stable.


2. Pompe d'aspiration sous vide à haute résistance, forte adsorption sous vide, pour assurer un enregistrement multicolore précis;


3. Il existe deux modes d'impression, manuel et automatique, et l'intervalle d'impression automatique (vitesse d'impression) peut être librement défini.


4. Le PLC contrôle de manière centralisée le fonctionnement de l'ensemble de la machine et l'écran tactile de l'interface homme-machine affiche toutes les données fonctionnelles, ce qui rend l'opération d'impression plus simple et plus pratique.


5. L'alimentation automatique, l'alignement électrique automatique des yeux, la détection automatique des marques de couleur et la correction automatique des côtés avant, arrière, gauche et droit rendent l'ensemble d'impression plus précis et peuvent être répétés plusieurs fois.


6. Plusieurs unités peuvent être connectées pour terminer l'impression multicolore en même temps, avec une vitesse d'impression élevée et une haute précision, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité de la production.



La machine de sérigraphie rouleau à rouleau présente les avantages d'une vitesse d'impression rapide, d'un fonctionnement simple, d'une surimpression précise, d'un degré élevé d'automatisation, d'économies et d'une efficacité améliorée, et la pression est équilibrée, la couche d'encre est épaisse et l'impression un cadre de plaque de différentes tailles peut être utilisé. La taille d'impression peut imprimer plusieurs motifs en même temps, elle est donc appréciée par de nombreux utilisateurs.


二. Champ d'application des produits de machine de sérigraphie roll-to-roll :


La machine de sérigraphie automatique roll-to-roll a une très large gamme d'applications et peut être utilisée dans de nombreuses industries, y compris l'impression publicitaire, l'impression d'emballages, l'impression de circuits et l'impression artisanale. Il peut être utilisé dans différentes industries. l'effet est très grand. Il existe en fait de nombreux types différents de telles machines et équipements. Selon différentes caractéristiques d'application, elles peuvent inclure des machines d'impression automatique de palettes et des machines de sérigraphie automatiques rouleau à rouleau, etc. Selon différentes fonctions, elles peuvent être divisées en automatiques. Il existe différents types de machines de sérigraphie, etc., chacune type aura ses propres avantages.


La machine de sérigraphie rouleau à rouleau automatique est non seulement pratique dans l'application, mais peut également maximiser l'utilisation dans différents environnements. L'inclusion de différentes applications sera également entièrement satisfaite et appliquée. Principalement utilisé dans l'industrie de la transformation électronique, le logo sérigraphié des cartes de circuits imprimés. Il est largement utilisé et a une longue durée de vie. Différentes applications et différentes efficacités peuvent satisfaire au mieux tous les aspects de l'application. La tête d'impression rouleau à rouleau entièrement automatique et la machine d'impression de palettes entièrement automatique sont également pratiques et l'application de sécurité est plus simple.


La machine de sérigraphie rouleau à rouleau automatique peut bien répondre aux besoins réels de l'impression dans l'effet automatique, et elle n'est pas seulement puissante dans l'effet fini. En même temps, cela aura également un meilleur effet d'efficacité de travail élevée dans diverses applications. Il peut prérégler avec précision le nombre et la synchronisation, et le nombre total s'arrêtera automatiquement. Il n'y aura pas de pannes d'utilisation, donc non seulement il peut répondre à plus d'applications, mais c'est aussi le meilleur en termes d'adaptabilité. La machine de sérigraphie rouleau à rouleau automatique est très simple à utiliser et répondra mieux à l'application dans une application pratique, ce qui est tout à fait pratique.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

Features and application scope of roll-to-roll screen printing machine

Roll-to-roll screen printing machine is a newly developed automatic screen printing machine, which can be adapted to many industries, such as: textile, clothing, packaging, glass, PCB, acrylic, advertising, handicrafts, etc. Because it is fully automatic, so Automatic feeding, printing, etc. So, what are the functional characteristics of roll-to-roll screen printing machine products? The following will be shared by Taoxing printing equipment.

2022/06/29

一.Features of roll-to-roll screen printing machine products:


1. The cylinder drives the screen to move up and down, and the action is stable;


2. High-strength vacuum suction pump, strong vacuum adsorption, to ensure accurate multi-color registration;


3. There are two printing modes, manual and automatic, and the automatic printing interval time (printing speed) can be freely set;


4. The PLC centrally controls the operation of the whole machine, and the touch screen of the man-machine interface displays all functional data, which makes the printing operation simpler and more convenient;


5. Automatic feeding, automatic electric eye alignment, automatic detection of color marks, and automatic correction of front, back, left, and right sides make the printing set more accurate and can be repeated many times;


6. Multiple units can be connected to complete multi-color printing at one time, with high printing speed and high precision, which can greatly improve production efficiency;



The roll-to-roll screen printing machine has the advantages of fast printing speed, simple operation, accurate overprinting, high degree of automation, cost saving, and improved efficiency, and the pressure is balanced, the ink layer is thick, and the printing plate frame of various sizes can be used. The printing size can print multiple patterns at the same time, so it is loved by many users.


二.Application scope of roll-to-roll screen printing machine products:


The automatic roll-to-roll screen printing machine has a very wide range of applications and can be used in many industries, including advertising printing, packaging printing, circuit printing and handicraft printing. It can be used in different industries. effect is very large. There are actually many different types of such machines and equipment. According to different application characteristics, they can include automatic pallet printing machines and automatic roll-to-roll screen printing machines, etc. According to different functions, they can be divided into automatic There are different types of screen printing machines, etc., each type will have its own advantages.


The automatic roll-to-roll screen printing machine is not only convenient in application, but also can maximize the utilization in different environments. Including different applications will also be completely satisfied and applied. Mainly used in the electronic processing industry, the silk screen logo of printed circuit boards. It is widely used and has a long lifespan. Different applications and different efficiencies can satisfy all aspects of the application to the greatest extent. The fully automatic roll-to-roll printing head and the fully automatic pallet printing machine are also as convenient, and the safety application is simpler.


The automatic roll-to-roll screen printing machine can well meet the actual needs of printing in the automatic effect, and it is not only powerful in the finished effect. At the same time, it will also have a better effect of high work efficiency in various applications. It can accurately preset the number and timing, and the total number will automatically stop. There will be no failures in use, so not only can it meet more applications, but it is also the best in terms of adaptability. The automatic roll-to-roll screen printing machine is very simple in operation, and it will better meet the application in practical application, which is completely convenient.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English