Nouvelles
VR

Guide de sélection des machines d'impression

Avant d'acheter de l'équipement, vous devez être parfaitement préparé et prendre des décisions prudentes. Le travail de préparation spécifique comprend les aspects suivants. Si ces tâches peuvent être effectuées fréquemment ou régulièrement, plutôt qu'en urgence

Il vaut mieux ramper si vous avez besoin d'acheter de l'équipement.


2022/07/07

Comment choisir les machines d'impression


Une étude du marché de l'imprimerie

L'étude de marché comprend principalement :

①L'évolution et les mutations du marché de l'imprimerie ;

②La tendance de développement et les changements des imprimés ;

③ Tendances de développement et changements des médias électroniques et de la presse écrite ;

④ Tendances de développement et changements de matériel d'impression ;

⑤ Étudier les caractéristiques régionales et la segmentation du marché de l'entreprise.


Sélection de la méthode d'impression

Nous introduisons ici les caractéristiques des méthodes d'impression courantes à titre de référence lors du choix.



1. Impression offset

À l'heure actuelle, les imprimantes à jet d'encre sont largement utilisées dans l'impression offset traditionnelle à base d'eau.

(1) Les principaux avantages de l'impression offset : la technologie, l'équipement et les matières premières et auxiliaires de support sont pleinement matures. La qualité d'impression est bonne et le coût est faible. Parmi les diverses méthodes d'impression, l'impression offset est

La méthode la plus idéale pour la reproduction d'images couleur en demi-teintes, riches en tons, claires en couches, claires en points, harmonieuses en couleurs et naturelles. Dans la production de plaques d'impression, en particulier

La technologie de fabrication de plaques CTP est la plus mature pour l'emballage du vin, et la technologie de fabrication de plaques d'impression offset est la plus mature, avec un cycle de fabrication de plaques d'impression offset court, une efficacité élevée et un faible coût.

(2) Le principal inconvénient de l'impression offset : le processus est complexe et la relation entre la machine d'impression offset, la plaque d'impression, le papier, l'encre, l'équilibre de l'encre et l'environnement d'impression doit être bien gérée. Deuxièmement, l'impression offset

La couche d'encre du pinceau n'est pas aussi épaisse que l'héliogravure et la sérigraphie. Encore une fois, l'impression offset présente de grandes limites dans l'impression sur film plastique (il est actuellement possible d'imprimer sur des feuilles plastiques).

En regardant la conception de la mise en page dans son ensemble, les avantages de l'impression offset l'emportent largement sur les inconvénients, et c'est la méthode d'impression la plus largement utilisée et la plus dominante parmi les différentes méthodes d'impression.

2. Ah

(1) Les principaux avantages de l'héliogravure: qualité d'impression lumineuse, complète et tridimensionnelle, stable et longue durée de vie de la plaque d'impression. Convient pour l'impression de masse. L'équipement d'impression par gravure est plus simple que les presses offset

une. Peut imprimer sur des substrats à base de papier et de films plastiques très fins. Imprimante à jet d'encre

(2) Les principaux inconvénients de l'impression hélio: le processus de fabrication de plaques est compliqué, l'équipement de fabrication de plaques de support est un traitement multi-images et le prix est élevé. Son intimidation, l'utilisation d'encres contenant du benzène pour l'impression hélio pollue l'environnement et est nocive pour les êtres humains

Il est nocif pour le corps et un équipement de ventilation doit être installé dans l'atelier d'impression.

L'héliogravure s'améliore constamment grâce aux avancées technologiques. L'application de la plaque hélio gravure au laser et de la plaque hélio ordinateur à plaque (CTP) et les progrès de l'encre à base d'eau pour l'impression hélio

Pas à pas pour promouvoir la découpe, l'estampage à chaud et l'indentation, de sorte que les deux problèmes majeurs du processus d'impression par gravure soient progressivement résolus. Reste à savoir si la solution aux problèmes importants de l'héliogravure inversera la tendance à la baisse du processus d'impression en héliogravure.

inspection.



3. Impression flexographique

Actuellement, la plaque flexographique est constituée de résine photosensible et de caoutchouc, et sa dureté et son épaisseur doivent être adaptées au matériau d'impression et à la couleur d'impression.

(1) Les principaux avantages de l'impression flexographique :

① Large gamme d'applications et de substrats.

② Les encres à base d'eau sont généralement utilisées. Pas de pollution, particulièrement adapté pour l'emballage et l'impression.

③La structure de l'équipement est simple Kodak, facile à utiliser, facile à former une ligne de production. À l'heure actuelle, la grande majorité des presses d'impression flexographique sont associées à des processus tels que le bronzage, le glaçage, la découpe, le refendage, la découpe

Découpe, rainage, poinçonnage, ouverture de fenêtre et autres connexions de technologie de traitement, ou formation de lignes de production avec d'autres méthodes d'impression telles que l'héliogravure, la sérigraphie, l'impression numérique, etc.

④Le coût d'impression est inférieur. Avec la production localisée d'équipements d'impression flexographique et de ses plaques et matières premières et auxiliaires en Chine, son coût diminuera progressivement.

(2) Les principaux problèmes de l'impression flexographique :

①La production nationale de plaques d'impression flexographiques et de matières premières et auxiliaires a encore un long chemin à parcourir.

②Le problème de la standardisation des processus. Il existe de nombreuses variables affectant l'impression flexographique, et il est difficile d'atteindre la standardisation et la dataisation.

③Sélection rigoureuse des équipements et produits imprimés : - Un équipement n'est pas la panacée. Les produits d'impression offset et d'héliogravure ne peuvent pas être imprimés immédiatement et la conception du produit doit être améliorée en fonction des caractéristiques de l'impression flexographique.

4. Impression en maille (soie)

La sérigraphie peut obtenir un film d'encre très épais (généralement 20 ~ 100 um, tandis que l'impression offset n'est que de 0,5 ~ 2 μm). Parce que le film d'encre est épais, emballage de vin, machine de sérigraphie

A équiper d'un dispositif de séchage.

La sérigraphie est couramment utilisée sur les matériaux textiles, les boîtiers d'équipements électriques, les tableaux de bord, la signalisation, les cartes de circuits imprimés, les publicités et affiches grand format, les impressions d'emballage, les objets incurvés.

Impression du corps et de certains travaux manuels, etc.

(1) Les principaux avantages de la sérigraphie :

①Une large gamme d'applications et de matériaux d'impression.

②La couche d'encre est épaisse.

③Il peut être combiné avec un processus d'électrolyse, un processus de bronzage, un processus de combustion, un processus de moulage plastique, etc. pour produire différents types d'œuvres d'art.

(2) Les principaux problèmes de la sérigraphie :

① Il est difficile d'imprimer des impressions en demi-teintes qui nécessitent une grande précision de surimpression.

②La vitesse de l'équipement est faible et l'efficacité d'impression est faible.

5. Impression numérique

Principalement utilisé pour la personnalisation et l'impression à la demande.

(1) Les principaux avantages de l'impression numérique :

① Il peut répondre à une variété d'exigences d'impression personnalisées et à la demande, et peut imprimer d'une (copie) à des milliers (copie) ;

② Il peut réaliser une impression variable dans laquelle chaque élément d'information est différent pendant le processus d'impression ;

③ Dans le cas d'un petit nombre d'impressions, le temps d'impression est court et le prix d'impression est inférieur à celui de l'impression traditionnelle ;

④ Les étoiles de qualité d'impression actuelles peuvent répondre aux exigences générales du public.

(2) Les principaux problèmes de l'impression numérique :

①Ne convient pas à l'impression Daxing ;

②Ne peut pas répondre aux exigences de qualité fine et élevée ;

③Le prix des équipements et équipements est élevé.

(3) Classification de l'impression numérique.

①Impression graphique invariante : Ying est la version mécanique de la plaque d'impression traditionnelle, c'est-à-dire prépresse, impression-intégration. La caractéristique est qu'après la fabrication de chaque plaque d'impression, les informations graphiques sont enregistrées et ne peuvent pas être

L'effacement, donc la découpe et l'impression de chaque image et texte sont les mêmes, et une impression variable ne peut pas être obtenue. Mais comme tous les produits imprimés utilisent la même plaque d'impression, la qualité d'impression est stable. Impression graphique inchangée

Étant donné que la fabrication et l'impression des plaques se font sur la même machine, le prix de l'équipement est élevé et l'emballage du vin ne peut pas être imprimé pendant la fabrication des plaques, de sorte que l'efficacité de l'impression est faible. Convient pour une petite quantité et une impression rapide

brosser. Équilibre d'encre

②Impression graphique variable : il existe un support d'imagerie intermédiaire qui peut être imprimé avec des graphiques et du texte, et le support d'imagerie intermédiaire (plaque d'impression) peut être imagé à plusieurs reprises, et le graphique et le texte ne peuvent pas être enregistrés mais peuvent être effacés.

Le brossage nécessite une fois de refaire la "plaque d'impression" - - fois. Même si l'image imprimée et le texte sont le même film, il faut en imprimer un pour faire une "plaque d'impression" une fois. Par conséquent, la décision qui affecte la qualité d'impression et sa stabilité

Le facteur est la qualité de l'image. Dans le même temps, la précision et la cohérence du transfert d'encre (toner) ont également un impact important sur la qualité d'impression.

Il n'y a pas d'impression graphique variable de support d'imagerie inter-espèces, et son matériel d'imagerie est contrôlé par un ordinateur, directement sur le matériel d'impression (papier).

Impression de graphiques variables Adobe convient à l'impression de produits Adobe avec des graphiques changeant fréquemment, tels que des papiers commerciaux, des factures, des relevés de compte, des billets de loterie, des impressions de publipostage, des factures, etc.

③ Impression graphique constante et variable : Le graphique du support d'imagerie intermédiaire peut être enregistré ou effacé selon les besoins. Lorsqu'il est nécessaire d'imprimer des produits avec les mêmes graphiques et textes, les graphiques et textes de la "plaque d'impression" peuvent être

Enregistrement. Lorsqu'il est nécessaire d'imprimer d'autres impressions graphiques, le graphique de la "plaque d'impression" peut être effacé et la "plaque d'impression" peut être refaite sur le cylindre d'origine. La même image et le même texte peuvent être réalisés selon les besoins

Ou impression continue avec différentes images et textes.

6. Impression combinée

Chaque méthode d'impression a ses propres caractéristiques. Ainsi, la surimpression, combinant différents types de méthodes d'impression, une méthode d'impression combinée qui apprend des forces de l'autre et complète les lacunes est apparue.

(1) Méthode d'impression combinée.

①Impression combinée composée de méthodes d'impression traditionnelles : c'est-à-dire différentes combinaisons d'impression offset, de débossage, de gaufrage, d'impression flexographique, de sérigraphie, etc. ;

②Impression combinée composée d'impression numérique : une combinaison de différentes méthodes d'impression numérique ; .

③Impression combinée composée d'impression traditionnelle et d'impression numérique.

(2) Les principaux problèmes de l'impression combinée à l'heure actuelle :

①Imprimabilité des substrats et des encres. Différentes méthodes d'impression ont différentes exigences d'aptitude à l'impression pour les substrats, et l'impression combinée nécessite que les substrats soient compatibles avec différentes méthodes d'impression.

peut s'adapter. Différentes méthodes d'impression ont différentes encres. La compatibilité de la surimpression de différentes encres doit être testée et sélectionnée à l'avance.

②La vitesse d'impression de diverses méthodes d'impression dans l'impression combinée est différente et elle ne peut être que faible ou élevée dans l'ensemble du système d'impression. Cela affecte l'efficacité d'impression de l'équipement.

③ problème de normalisation. Différentes méthodes d'impression ont des normes de processus d'impression différentes, et les équipements avec différentes méthodes d'impression ont des normes de conception différentes. L'application de l'impression combinée apporte

Les normes de processus et les normes d'équipement ont été résolues.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

Printing Machinery Selection Guide

Before purchasing equipment, you must be fully prepared and make careful decisions. The specific preparation work includes the following aspects. If these tasks can be done frequently or regularly, rather than urgently

It's better to crawl if you need to buy equipment.


2022/07/07

How to choose printing machinery


A survey of the printing market

Market research mainly includes:

①The development and changes of the printing market;

②The development trend and changes of printed matter;

③ Development trends and changes of electronic media and print media;

④ Development trends and changes of printing equipment;

⑤ Study the regional characteristics and market segmentation of the company.


Selection of printing method

Here we introduce the characteristics of common printing methods for reference when choosing.



1. Offset printing

At present, inkjet printers are widely used in traditional water-based offset printing.

(1) The main advantages of offset printing: The technology, equipment, and supporting raw and auxiliary materials are fully mature. The printing quality is good and the cost is low. Among various printing methods, offset printing is

The most ideal method for halftone color image reproduction, rich in tone, clear in layers, clear in dots, harmonious in color and natural in nature. In the production of printing plates, especially

CTP plate making technology is the most mature for wine packaging, and offset printing plate making technology is the most mature, with short offset printing plate making cycle, high efficiency and low cost.

(2) The main disadvantage of offset printing: the process is complex, and the relationship between offset printing machine, printing plate, paper, ink, ink balance and printing environment must be handled well. Second, offset printing

The ink layer of the brush is not as thick as gravure and screen printing. Once again, offset printing has great limitations in printing on plastic film (it is currently possible to print on plastic sheets).

Looking at the layout design comprehensively, the advantages of offset printing far outweigh the disadvantages, and it is the most widely used and dominant printing method among various printing methods.

2. Haw

(1) The main advantages of gravure printing: bright, full and three-dimensional, stable printing quality, and long printing plate life. Suitable for mass printing. Gravure printing equipment is simpler than offset presses

one. Can print on paper-based and very thin plastic film substrates. Inkjet printer

(2) The main disadvantages of gravure printing: the plate-making process is complicated, the supporting plate-making equipment is multi-image processing, and the price is high. Its bullying, the use of benzene-containing inks for gravure printing pollutes the environment and is harmful to human beings

It is harmful to the body, and ventilation equipment must be installed in the printing workshop.

Gravure is constantly improving due to technological advancements. The application of laser engraving gravure plate and gravure plate computer-to-plate (CTP) and the progress of water-based ink for gravure printing

Step by step to promote die-cutting, hot stamping and indentation, so that the two major problems of gravure printing process are gradually solved. Whether the solution to the important problems of gravure printing will reverse the downward trend of the gravure printing process remains to be practiced

inspection.



3. Flexographic printing

At present, the flexographic plate is made of photosensitive resin and rubber, and its hardness and thickness should be adapted to the printing material and printing color.

(1) The main advantages of flexographic printing:

① Wide range of applications and substrates.

② Water-based inks are generally used. No pollution, especially suitable for packaging and printing.

③Equipment structure is simple Kodak, easy to operate, easy to form production line. At present, the vast majority of flexographic printing presses are associated with processes such as bronzing, glazing, cutting, slitting, die

Cutting, creasing, punching, window opening and other processing technology connections, or forming production lines with other printing methods such as gravure printing, screen printing, digital printing, etc.

④The printing cost is lower. With the localized production of flexographic printing equipment and its plates and raw and auxiliary materials in China, its cost will gradually decrease.

(2) The main problems of flexographic printing:

①The domestic production of flexographic printing plates and raw and auxiliary materials has a long way to go.

②The problem of process standardization. There are many variables affecting flexographic printing, and it is difficult to achieve standardization and dataization.

③Careful selection of equipment and printed products: - One piece of equipment is not a panacea. Offset printing and gravure printing products cannot be printed immediately, and the product design should be improved according to the characteristics of flexographic printing.

4. Mesh (silk) printing

Screen printing can obtain very thick ink film (usually 20 ~ 100um, while offset printing is only 0.5 ~ 2μm). Because the ink film is thick, wine packaging, screen printing machine

To be equipped with a drying device.

Screen printing is commonly used on textile materials, electrical equipment housings, instrument panels, signage, printed circuit boards, large format advertisements and posters, packaging prints, curved objects

Printing of body and some handicrafts, etc.

(1) The main advantages of screen printing:

①A wide range of applications and printing materials.

②The ink layer is thick.

③It can be combined with electrolysis process, bronzing process, burning process, plastic molding process, etc. to produce different types of artworks.

(2) The main problems of screen printing:

① It is difficult to print halftone prints that require high overprint accuracy.

②The equipment speed is low and the printing efficiency is low.

5. Digital printing

Primarily used for personalization and print-on-demand.

(1) The main advantages of digital printing:

① It can meet a variety of personalized and on-demand printing requirements, and can print from one (copy) to thousands (copy);

② It can realize variable printing in which each piece of information is different during the printing process;

③ In the case of a small number of prints, the printing time is short and the printing price is lower than that of traditional printing;

④ The current printing quality stars can meet the general requirements of the public.

(2) The main problems of digital printing:

①Not suitable for Daxing printing;

②Can not meet the requirements of fine and high quality;

③The price of equipment and equipment is high.

(3) Classification of digital printing.

①Invariant graphic printing: Ying is the mechanical version of the traditional printing plate, that is, prepress, printing-integration. The characteristic is that after each printing plate is made, the graphic information is recorded, and it cannot be

Erasing, so cutting, and printing each image and text are the same, and variable printing cannot be achieved. But since all printed products use the same printing plate, the printing quality is stable. Unchanged graphic printing

Because the plate making and printing are on the same machine, the equipment price is high and the wine packaging cannot be printed during plate making, so the printing efficiency is low. Suitable for small quantity and fast printing

brush. Ink balance

②Variable graphic printing: there is an intermediate imaging carrier that can be printed with graphic and text, and the intermediate imaging carrier (printing plate) can be repeatedly imaged, and the graphic and text cannot be recorded but can be erased.

Brushing once needs to re-do the "printing plate" - - times. Even if the printed image and text are the same film, one should be printed to make a "printing plate" once. Therefore, the decision that affects the printing quality and its stability

The factor is imaging quality. At the same time, the accuracy and consistency of ink (toner) transfer also has an important impact on printing quality.

There is no inter-species imaging carrier variable graphic printing, and its imaging material is controlled by a computer, directly to the printing material (paper).

Variable graphics printing Adobe is suitable for printing Adobe products with frequently changing graphics, such as commercial papers, bills, statements, lottery tickets, direct mail prints, bills, etc.

③ Constant and variable graphic printing: The graphic of the intermediate imaging carrier can be recorded or erased as needed. When printing products with the same graphics and texts are required, the graphics and texts of the "printing plate" can be

Record. When it is necessary to print other graphic prints, the graphic of the "printing plate" can be wiped off, and the "printing plate" can be remade on the original cylinder. The same picture and text can be realized according to the needs

Or continuous printing with different pictures and texts.

6. Combined printing

Each printing method has its own characteristics. So overprinting, combining different types of printing methods, a combination printing method that learns from each other's strengths and complements the shortcomings appeared.

(1) Combined printing method.

①Combination printing composed of traditional printing methods: that is, different combinations of offset printing, debossing, embossing, flexographic printing, screen printing, etc.;

②Combination printing composed of digital printing: a combination of different digital printing methods; .

③Combined printing composed of traditional printing and digital printing.

(2) The main problems of combined printing at present:

①Printability of substrates and inks. Different printing methods have different printing suitability requirements for substrates, and combined printing requires substrates to be compatible with different printing methods.

can adapt. Different printing methods have different inks. Whether the overprinting of different inks is compatible needs to be tested and selected in advance.

②The printing speed of various printing methods in combined printing is different, and it can only be low or high in the whole printing system. This affects the printing efficiency of the equipment.

③ standardization problem. Different printing methods have different printing process standards, and equipment with different printing methods has different design standards. The application of combined printing brings

The process standards and equipment standards have been resolved.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry