Nouvelles
VR

Classification et processus d'impression par transfert thermique

L'impression par transfert thermique consiste à utiliser du papier d'impression par transfert spécial ou un film d'impression par transfert pour imprimer le motif en premier, puis de le transférer et de l'imprimer sur le substrat, qui est principalement utilisé pour l'impression de décalcomanies en céramique, l'impression textile, l'impression d'étiquettes de produits de base, etc. Transfert thermique l'impression comprend principalement l'impression par transfert thermique, l'impression par transfert thermique par sublimation, l'impression par transfert thermique par désencrage, l'impression par transfert thermique par flocage, l'impression par transfert thermique, etc.

2022/07/14

Classification:

Impression par transfert à chaud: La technologie d'impression par transfert à chaud utilise d'abord la sérigraphie, l'héliogravure et d'autres méthodes d'impression pour imprimer des graphiques et du texte sur du papier d'impression par transfert thermique ou un film plastique, puis transférer les graphiques et le texte sur du tissu, sur du cuir , etc.

Impression par transfert thermique par sublimation: L'impression par transfert thermique par sublimation traditionnelle consiste à imprimer l'encre de transfert par sublimation sur du papier (ou un film plastique) par sérigraphie et à chauffer ensemble le papier imprimé (ou le film) et le tissu. , pressurisé ou décompressé, le colorant sur le papier (ou film) est sublimé et transféré sur le tissu à l'état de phase gazeuse. En plus des tissus, il peut également être transféré sur la céramique, les métaux et d'autres produits. La principale caractéristique de la technologie de transfert par sublimation est que l'image transférée a des couleurs vives et des couches riches, et l'effet est comparable à celui de l'impression. La différence avec l'impression traditionnelle est que le colorant de l'encre de transfert est sublimé par la chaleur, pénètre dans la surface de l'objet et forme une belle image après sublimation. Ainsi, les produits d'impression par transfert thermique sont durables et l'image ne se décollera pas, ne se fissurera pas et ne se décolorera pas.

Impression par transfert thermique de désencrage : utilisez du papier ou du film comme support et utilisez de l'encre plastique pour imprimer, car il y a un liant thermofusible dans l'encre, généralement aucune colle arrière n'est imprimée. La chaleur et la pression sont appliquées pendant l'impression par transfert, et une fois la couche d'encre chauffée, le matériau de liaison est fondu et lié au substrat. Lorsque le support est retiré, la couche d'encre graphique peut être séparée du support et transférée sur le substrat.

Impression par transfert thermique de flocage : utilisez du papier comme support, pré-enduisez d'abord une couche d'adhésif thermofusible sur le papier, puis floquez la surface adhésive, puis utilisez de l'encre thermofusible (en fait un adhésif thermofusible formulé dans une solution) sur le surface en daim) graphiques imprimés.

Impression par transfert thermique : En termes simples, il s'agit du processus d'utilisation de la chaleur et de la pression pour transférer l'encre d'un support de ruban de carbone sur du papier ou un film, principalement pour l'impression d'étiquettes. C'est-à-dire que l'encre est transférée sur l'étiquette par la chaleur et la pression lorsque l'étiquette passe à travers la tête d'impression et la presse de l'imprimante.


Caractéristiques du processusCaractéristiques du processus:

Le processus d'impression par transfert thermique est divisé en deux parties : l'impression sur film de transfert et le traitement par transfert. L'impression sur film de transfert adopte l'impression par points (résolution jusqu'à 300 dpi) et le motif est pré-imprimé sur la surface du film. Le motif imprimé est riche en couches et de couleurs vives. La petite aberration chromatique en constante évolution, une bonne reproductibilité, peut répondre aux exigences des concepteurs de modèles et convient à la production de masse; traitement de transfert à travers le traitement unique de la machine de transfert thermique (chauffage et pressurisation) pour transférer les motifs exquis sur le film de transfert sur le film de transfert. La surface du produit, après moulage, la couche d'encre et la surface du produit sont fondues ensemble, ce qui est réaliste et beau, ce qui améliore considérablement la qualité du produit.

Le principe de l'impression par transfert thermique consiste à pré-imprimer le motif de couleur sur le film de substrat résistant à la chaleur (par traitement anti-adhésif), puis à coopérer avec un équipement de transfert spécial pour le transférer à la surface du produit par marquage à chaud. Une technologie fiable est stable, une bonne formule matérielle et une coordination étroite des équipements. Les caractéristiques du processus d'impression par transfert thermique : opération simple, peu de processus de production, rendement élevé, aucune pollution, faible encombrement et faible investissement. Après l'impression, il a une bonne adhérence, une brillance élevée, des images et des textes clairs, un enregistrement précis des couleurs, des couleurs vives, sûr et non toxique, et après le marquage à chaud, il peut être traité par sablage au jet d'huile, moulage par injection secondaire, pliage, poinçonnage et cisaillement.

L'image couleur formée après le transfert thermique présente les caractéristiques d'une couleur vive, d'un motif clair, d'une sensation de douceur au toucher, d'aucune décoloration, d'une forte fermeté et d'une résistance au lavage. En raison du fait que la technologie de transfert thermique peut concrétiser à volonté l'idée d'imprimer des photos ou des logos personnalisés sur certaines nécessités quotidiennes, le transfert thermique peut être appliqué à divers produits vestimentaires, tels que les t-shirts, les jeans, les vêtements décontractés, les vêtements de sport. , etc. Dans les fêtes scolaires, les réunions de club, les promotions, la construction d'image et d'autres formes d'activités, les vêtements à transfert thermique sont souvent utilisés en priorité. Par la production, l'embellissement, l'embellissement, etc. du transfert thermique, la valeur ajoutée du produit est formée.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

Classification and process of thermal transfer printing

Thermal transfer printing is to use special transfer printing paper or transfer printing film to print the pattern first, and then transfer and print it on the substrate, which is mostly used for ceramic decal printing, textile printing, commodity label printing, etc. Thermal transfer printing mainly includes thermal transfer printing, sublimation thermal transfer printing, deinking thermal transfer printing, flocking thermal transfer printing, thermal transfer printing, etc.

2022/07/14

Classification:

Hot-press transfer printing: The hot-press transfer printing technology firstly uses screen printing, gravure printing and other printing methods to print graphics and text on thermal transfer printing paper or plastic film, and then transfer the graphics and text to fabric, on leather, etc.

Sublimation thermal transfer printing: The traditional sublimation thermal transfer printing refers to printing the sublimation transfer ink on paper (or plastic film) by screen printing, and heating the printed paper (or film) and the fabric together. , pressurized or decompressed, the dye on the paper (or film) is sublimated and transferred to the fabric in the gas phase state. In addition to fabrics, it can also be transferred to ceramics, metals and other products. The main feature of the sublimation transfer technology is that the transferred image has bright colors and rich layers, and the effect is comparable to that of printing. The difference from traditional printing is that the dye in the transfer ink is sublimated by heat, penetrates into the surface of the object, and forms a beautiful image after sublimation. So thermal transfer printing products are durable and the image will not peel, crack and fade.

Deinking thermal transfer printing: use paper or film as a carrier, and use plastic ink to print, because there is a hot-melt binder in the ink, generally no back glue is printed. Heat and pressure are applied during transfer printing, and after the ink layer is heated, the bonding material is melted and bonded to the substrate. When the carrier is removed, the graphic ink layer can be separated from the carrier and transferred to the substrate.

Flocking thermal transfer printing: use paper as a carrier, first pre-coat a layer of hot melt adhesive on the paper, then flock the adhesive surface, and then use hot melt ink (actually a hot melt adhesive formulated into a solution) on the suede surface ) printed graphics.

Thermal transfer printing: Simply put, it is the process of using heat and pressure to transfer ink from carbon ribbon media to paper or film, mainly for label printing. That is, the ink is transferred to the label by heat and pressure as the label passes through the printer's printhead and press.


Process characteristicsProcess characteristics:

The thermal transfer printing process is divided into two parts: transfer film printing and transfer processing. The transfer film printing adopts dot printing (resolution up to 300dpi), and the pattern is pre-printed on the surface of the film. The printed pattern is rich in layers and bright in color. The ever-changing, small chromatic aberration, good reproducibility, can meet the requirements of pattern designers, and is suitable for mass production; transfer processing through the thermal transfer machine one-time processing (heating and pressurization) to transfer the exquisite patterns on the transfer film on the transfer film. The surface of the product, after molding, the ink layer and the surface of the product are melted together, which is realistic and beautiful, which greatly improves the grade of the product.

The principle of thermal transfer printing is to pre-print the color pattern on the heat-resistant substrate film (by release treatment), and then cooperate with special transfer equipment to transfer it to the surface of the product by hot stamping. Reliable technology is stable, good material formula and close coordination of equipment. The characteristics of the thermal transfer printing process: simple operation, few production processes, high efficiency, no pollution, small footprint, and low investment. After printing, it has good adhesion, high gloss, clear pictures and texts, accurate color registration, bright colors, safe and non-toxic, and after hot stamping, it can be processed by oil spray sandblasting, secondary injection molding, bending, punching and shearing.

The color image formed after thermal transfer has the characteristics of bright color, clear pattern, soft hand feeling, no fading, strong firmness, and washing resistance. Due to the fact that thermal transfer technology can make the idea of printing personalized photos or logos on some daily necessities a reality at will, thermal transfer can be applied to various clothing products, such as applied to T Shirts, jeans, casual wear, sportswear, etc. In school celebrations, club gatherings, promotions, image building and other forms of activities, thermal transfer clothing is often given priority to use. Through the production, embellishment, beautification, etc. of thermal transfer, the value-added of the product is formed.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English