Machine de séchage UV

Vous êtes au bon endroit pour Machine de séchage UV.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Taoxing.nous garantissons qu'il est ici sur Taoxing.
La production de Taoxing est gérée par les équipements de production les plus avancés..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Machine de séchage UV.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Qu'est-ce qu'une machine de sérigraphie ordinaire ? Les fabricants de machines de sérigraphie automatique vous disent
    Qu'est-ce qu'une machine de sérigraphie ordinaire ? Les fabricants de machines de sérigraphie automatique vous disent
    Qu'est-ce qu'une machine de sérigraphie ordinaire ? Les fabricants de machines de sérigraphie automatique vous le disent ?Vous amener à comprendre le monde des machines de sérigraphie。Il y a les produits suivants:Machine de séchage UV、Machine de sérigraphie PCB、Machine d'impression de bouteilles de vin、Machine de sérigraphie étalée、Imprimante à sérigraphie oblique、Machine d'étirement de maillage 、Machine d'exposition 、Machine à relier les livres 、Machine à relier électrique     、Coupe-papier 、Coupe-papier électrique 、Machine à plastifier à froid 、Automatique Machine de laminagemachine d'impression de gobelets en verremachines de sérigraphie pour gobelets en papiermachine de sérigraphieMachine de sérigraphie pour film PVCMachine de sérigraphie pour panneaux routiersMachine de sérigraphie automatiqueSérigraphie obliquemachine d'impression de bouteilles en verreMachine de sérigraphie pour bouteilles de parfumSi vous avez quelque chose que vous voulez, s'il vous plaît contactez-nous, nous avons du personnel professionnel pour vous connecter.
  • Machine de séchage UV UV800
    Machine de séchage UV UV800
    Processus de repassage à froid UV - Sérigraphie avec colle UV - Sortie automatique - Séchage UV - Estampage à froidLa conception unique rend   plus compétitif dans l'industrie.Caractéristiques des machines :1. Bande transporteuse à vitesse variable et dispositif anti-décalage pour assurer un transport en douceur;contrôle 2.Independent de chaque système UV, selon le nombre de production et de tube ouvert ;3.Utilisation d'un alliage aluminium-magnésium avec une lampe spéciale, conception de condensateur, haute efficacité;Le courant de fonctionnement de la lampe 4.UV peut être contrôlé via l'affichage externe, un système UV efficace pour maîtriser l'état de fonctionnement;5.Avec un système de refroidissement raisonnable, empêcher le travail à haute cavité conduit à une déformation imprimée;6.Le chauffage peut être évacué vers l'extérieur par le système de chauffage, tout en protégeant efficacement l'environnement de production.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

UV curing machine

You’re in the right place for UV curing machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Taoxing.we guarantee that it’s here on Taoxing.
The production of Taoxing is handled by the most advanced production equipment. .
We aim to provide the highest quality UV curing machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • UV Curing Machine UV800
    UV Curing Machine UV800
    UV cold ironing process -Screen printing  with UV glue-Auto output-UV curing -cold StampingThe unique design makes   more competitive in the industry. Machine features:1.Varible speed conveyor belt, and has anti-shift device to ensure smooth trans port;2.Independent control of each UV system, according to the number of production and opened tube;3.Using alumimun-magnesium alloy with a special lamp, condenser design, high efficiency;4.UV lamp operating current can be controlled through the external display, effective UV system to master the working state;5.With reasonable cooling system prevent work at high cavity lead to printed deformation;6.Heating can be exhausted to the outside through the heat system, while effectively protecting the production environment.
  • What is an ordinary screen printing machine? Automatic screen printing machine manufacturers tell you
    What is an ordinary screen printing machine? Automatic screen printing machine manufacturers tell you
    What is an ordinary screen printing machine? Automatic screen printing machine manufacturers tell you?Take you to understand the world of screen printing machines。There are the following products:UV curing machine、PCB screen printing machine、wine bottle printing machine、splay screen printing machine、Oblique screen printer、Mesh Stretching Machine 、Exposure machine 、book binding machine 、electric binding machine    、Paper cutter 、Electric paper cutter 、Cold laminating machine 、Automatic laminating machine    glass cup printing machine    paper cup screen printing machines    screen printing machine    PVC film screen printing machine    road sign screen printing machine    Automatic screen printing machine    Oblique screen printer    glass bottle printing machine    Perfume bottle screen printing machine    If you have anything you want, please contact us, we have professional staff to connect you.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English